Guilde Herredømme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Herredømme

Bienvenue sur le forum de la guilde Herredømme
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gimimimli Hunt 70 Spé preci

Aller en bas 
AuteurMessage
gimimiml
Invité




Gimimimli Hunt 70 Spé preci Empty
MessageSujet: Gimimimli Hunt 70 Spé preci   Gimimimli Hunt 70 Spé preci Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:19

1. Informations du personnage :
Hello

Nom : Gimimimli
Classe : Hunter
Lvl : 70
Reroll : Pretre 38/mage 21 Smile


2. Petite présentation IRL (prénom, age, activité, ...) : Âge : 15ans | Prénom : Bastien | Activité : Lycéen, j'aime wow, mes potes, les sorties, Les films,


3. Expérience de World Of Warcraft :Accés MC/Ony/ZG/Karaclean/ZA Manque 1 boss/Gruul clean/maulgar down/Bcp d'héro et des boss de capitales down

Vos Guildes précédentes et la (les) raisons pour laquelle
Moronic rabbits J'ai été kick pour inactivité

Vos réputations :

Métiers / niveau / crafts intéressants : Forge 365/mine35et des/ je craft de beau epique en forge


4. Equipement

5. Votre template :

Spé, justification :gros dps / PVE HL.


6. Horaires de jeux / disponibilité : le soir du lundi au jeudi occasionnellement ( ce qui ne signifie pas : " pas du tout " ) ( de 20h30/00h) . Le week end : dispo tout le temps.


7. Motivations :

Pourquoi Herredømme ? : je connais très bien et depuis très longtemps Galtorix qui est dans votre guilde ainsi que Olheak(eleptilune) ! J'apporterai tout ce que je peux à la guilde et je ferai de mon mieux pour etre dispo lorsque vous organisez des raids/ pour l'aide de la communauté hérredomme


8. Matériel et Add-ons installés :
Omen, Big Wigs, et Wow Matrix: ; X-Perl ; Atlas & Atlasloot Enhanced
Avez vous installer... ?
Ts (avec ou sans micro) ? TS oui avec micro
Omen ? ui
Big wigs ? Oui
Wow matrix ? Oui

Autre add-on de classe : KHunter(un timer pour dps optimiser)


9. Charte de guilde : Lu

Vous avez lu, compris et adhérez vous à la charte de guilde ? Oui !
Revenir en haut Aller en bas
gimimiml
Invité




Gimimimli Hunt 70 Spé preci Empty
MessageSujet: Tromper   Gimimimli Hunt 70 Spé preci Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:38

A la justification du talent, spé préci c pour PVP et pas PVE dsl faute de frappe :p je suis spé pvp car n'ayant pas de guilde je me distrait après mes journa ^^
Revenir en haut Aller en bas
gimimiml
Invité




Gimimimli Hunt 70 Spé preci Empty
MessageSujet: Re: Gimimimli Hunt 70 Spé preci   Gimimimli Hunt 70 Spé preci Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:40

Lien vers l'armurerie :
Revenir en haut Aller en bas
gimimiml
Invité




Gimimimli Hunt 70 Spé preci Empty
MessageSujet: Re: Gimimimli Hunt 70 Spé preci   Gimimimli Hunt 70 Spé preci Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:47

Le lien a l'armurerie n'a pas marché:

Lien a l'armurerie: [/url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Gimimimli/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gimimimli Hunt 70 Spé preci Empty
MessageSujet: Re: Gimimimli Hunt 70 Spé preci   Gimimimli Hunt 70 Spé preci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gimimimli Hunt 70 Spé preci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokan ==> Hunt 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Herredømme :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser