Guilde Herredømme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Herredømme

Bienvenue sur le forum de la guilde Herredømme
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pokan ==> Hunt 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Pokan30




Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2008

Pokan ==> Hunt 70 Empty
MessageSujet: Pokan ==> Hunt 70   Pokan ==> Hunt 70 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:29

Tout d'abord , bonjours a tous =)

1. Informations du personnage :

Nom : Pokan
Classe : Hunt (Il est marqué , fermé au hunt , mais apparemment , c'est pas a jour?)
Lvl : 70 (bien sur ^^ )
Reroll : 38 Chihirø ,25 Ziana ,25 Monønoké


2. Petite présentation IRL (prénom, age, activité, ...) :
Jm'appel Nicolas , j'ai 16 ans et je suis étudient , je suis Belge/.Portugais =) et vis en Belgique

3. Expérience de World Of Warcraft :

Vos Guildes précédentes et la (les) raisons pour laquelle
(lesquelles) vous l’(les) avez quitté :
Donc , j'ai été hack donc ca fait 6 mois que j'ai plus trop joué , je vien de récupérer mon compte il ya 5 jours , donc mon stuff date de Janvier , ou on faisait Kz en full bleu =P
Voir si je me rappel , Union sacré, Moulinsart , Dream , je me rappel plus du reste , je cherche une guilde avec bonne ambiance mais evidemment du serieux et qui avance en pve =)
si je les quitte c'est que l'ambiance ou le serieux n'y est pas

Expérience pve HL : Karazhan , Grull , Magthéridon ,Oeil (J'ai fais une fois ) , Za (Je connais pas tous les boss ca date =s , j'ai été le jour de la sortie de za pour tous vous dire =) )

Vos réputations : Honoré / Révéré en général , tous les acces heroique evidemment

Métiers / niveau / crafts intéressants : Mineur 350 / Et aucun autre , je vais reprendre cela


4. Equipement :

Lien vers l'armurie : (créez un lien svp ! au risque que l'on ne s'interresse pas à votre candidature ! )
Eumh j'aimerais beaucoup vous créer un lien mais l'armurie bug en ce moment

Résistances (RF, RF, RN, RO) : Resistance nature 70 avec mon aspect sinon je n'en ai pas =s


5. Votre template : 56/5/0

Spé, justification : Une spé beast , avec les critiques augmentés en Précision , me permet assez souvent d'allez loin dans le kikimeter ='p , enfin faut voir le niveau.


6. Horaires de jeux / disponibilité : Disponible surtout le week-end mais aussi le mercredi et je peux eventuellement me démerder pour venir la semaine si vous needez absolument d'un dps


7. Motivations :

Pourquoi Herredømme ? : (raisons qui vous poussent à rejoindre Herredømme et ce que vous pensez pouvoir apporter à Herredømme)

La guilde a l'air d'etre bien organisé , l'ambiance a l'air d'y etre , Il a ya du serieux dans la guilde et vous etes assez avancé en pve =)
Tout ma l'air nickel

8. Matériel et Add-ons installés :

Avez vous installer... ?
Ts (avec ou sans micro) ? Avec mais il fait un bruit assez dérangeant =p
Omen ? Oui
Big wigs ? Non mais ca peut ce faire sans probleme
Wow matrix ? Idem , non

Autre add-on de classe : Violation , Mob infos


9. Charte de guilde :
Vous avez lu, compris et adhérez vous à la charte de guilde ?

Oui j'adhére a la charte de guilde =)

10. Commentaires :
En espérant d'etre pris =)
Merci a vous a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokan ==> Hunt 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Herredømme :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser