Ok merci de la réponse.
Pour répondre a vos interrogations, j'ai commencer par faire pas mal de PvP et donc être stuff full s2 mais après, je me suis intérréssé au PvE et donc petit à petit, je modifie mon stuff vers un but uniquement PvE (J'ai d'ailleur eu hier la tête t4 et le torse à 100 insignes donc, je n'ai plus de set s2)
Au niveau de mon experience PvE, je ne connais pas plus que le palier t4 car c'est mon premier perso de wow et avec celui-ci, je n'ai pas eu de guilde assez haut niveau qui aurait pu m'en proposer. Donc que me conseillez-vous de faire afin de rejoindre votre guilde plus tard, si je ne peux pas maintement.
Au niveau de la disponibilité, je ne suis pas encore sur de comment je gererais mes horraires car je rentre en école d'ingénieur l'année prochaine. Je comprendrai que vous n'acceptiez pas un membre maintenant car vous n'êtes pas sur de pouvoir compter sur lui à la rentrée.
Enfin la question de la motivation, pour être honnête, je ne savais pas trop quoi répondre:
Que peut apporter un demo à une guilde? un dps? des potions d'huile de sorcier ^^? Non franchement, je vois pas exactement quoi répondre.
Et quand je dit "sérieux" ça signifie que si je dit que je viens à tel heure, j'y serait, que je ne fais pas des afk toutes les 2 min etc. même si ça parait normal.
Et pour BigWigs , après avoir remplis la fiche, je suis allé voir les add on qui me manquaient, j'ai donc pris Big Wigs (testé à kara hier, c'est plus utile que je ne le pensais) mais je n'ai pas trouvé wow matrix par contre.