Guilde Herredømme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Herredømme

Bienvenue sur le forum de la guilde Herredømme
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Déférus [Démoniste]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Déférus




Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2008

Déférus [Démoniste] Empty
MessageSujet: Déférus [Démoniste]   Déférus [Démoniste] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:15

Nom : Déférus
Classe : Démoniste
Lvl : 70
Reroll : aucun

Sylvain 16 ans étudiant

Guilde : Les légionnaires puis Illyade => Ces deux guildes sont coopératives mais je les ais quitté pour organistaion insuffisante

Expérience pve HL : Gruul / Maghtéridon / Kara

Réputations : Exalté: Soleil brisé
Révéré: Bastion de l'Honneur - Expédition Cénarienne - Sha'tar - Aldor - Oeil pourpre
Honoré: Consortium - Ville Basse - Gardien du temps

Métiers:
Enchantement 375 => +35 Agi 2M | +30 Int 1M | +81 soins 1M etc.
Couture 365

4. Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=D%C3%A9f%C3%A9rus

Résistances (RF, RF, RN, RO) : 0 résistance

Template : 0/21/40
Spé destruction. Après avoir testé spé SL/affliction, la destruction est celle qui fait le plus de dps.

6. Horaires de jeux / disponibilité :
En vacances: presque tout le temps Very Happy
Hors vacances: 19h30-23h30 en semaine et 13h-22h30 le week-end (Ces horaires ne sont pas encore surs, suivant mon emploi du temps)

7. Motivations :

Pourquoi Herredømme ? : (raisons qui vous poussent à rejoindre Herredømme et ce que vous pensez pouvoir apporter à Herredømme)
Pour pouvoir continuer à me stuffer
Je pense être un membre sérieux de guilde mais je sais aussi déconner de temps en temps Smile

8. Matériel et Add-ons installés :

Avez vous installer... ?
Ts (avec ou sans micro) ? Avec
Omen ? Oui
Big wigs ? Oui
Wow matrix ? Non

Autre add-on de classe :
Dr. Damage (Pratique pour voir son évolution de dps)

Vous avez lu, compris et adhérez vous à la charte de guilde ?
Oui


Dernière édition par Déférus le Jeu 14 Aoû - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borlo
Admin
Borlo


Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34
Localisation : Calvados (Normandie) / Azeroth

Déférus [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Déférus [Démoniste]   Déférus [Démoniste] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:17

Merci de prendre le temps de poster chez nous et de t'intéresser à notre guilde. Je me doit de te dire que ton post porte à réflexion sur plusieurs points :

- sur l'armurerie tu nous présente un stuff mi pvp mi pve. Est ce ton stuff pve normal ? ou est tu en stuff pvp ?

- de plus ton expérience pve se limite au pallier t4. Notre avancé est supérieur à ton expérience.

- ensuite tes motivation sont un peu gênante : tu souhaite rejoindre la guilde pour continuer à te stufé. (lootvore ???)

- enfin nos raid finissent généralement vers minuit, et on ne demande pas qu'une disponibilité de vacance. D'ailleurs la période de vacance est plutôt une période de ralentissement de la guilde.

Il parait donc difficile de prendre une décision de suite. peut être peut tu éclairer certain points ?
Si une période de test t'est accorder il te faudra installer l'addon BigWigs. Et je te conseille d'ailleurs de le faire quoi qu'il arrive car cette addon est, si ce n'est indispensable, un gros must pour les raids.
Revenir en haut Aller en bas
joledemon




Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2008

Déférus [Démoniste] Empty
MessageSujet: petit -1 de ma part   Déférus [Démoniste] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:45

salut a toi,
je suis l'ancien responsable recrutement demo mon main etant un demo actuellement dans une autre guilde pour ameliorer ma connaissance de raid tel que hyjal.
ton avance pve est un peu legere par rapport a la notre, de plus on integre pas une guilde en y allant pour ce stuff mais pour accroitre sa connaissance en pve hl le stuffing n'est que secondaire, et tu verra ce type de reponse sur chaque recrutement que tu fait.
ton template destru feu est bien a 2-3 point pres mais rien de bien mechant, par contre ton sc de toucher n'est pas assez elver pour cette spe.
de plus "Je pense être un membre sérieux de guilde mais je sais aussi déconner de temps en temps" n'est pas un plus pour n'importe quelle guilde le sens de la question est ce que tu pourrait apporter ig et pas sur ts ^^.
voila j'ai dit ce que je pensait de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Déférus




Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2008

Déférus [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Déférus [Démoniste]   Déférus [Démoniste] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:28

Ok merci de la réponse.

Pour répondre a vos interrogations, j'ai commencer par faire pas mal de PvP et donc être stuff full s2 mais après, je me suis intérréssé au PvE et donc petit à petit, je modifie mon stuff vers un but uniquement PvE (J'ai d'ailleur eu hier la tête t4 et le torse à 100 insignes donc, je n'ai plus de set s2)
Au niveau de mon experience PvE, je ne connais pas plus que le palier t4 car c'est mon premier perso de wow et avec celui-ci, je n'ai pas eu de guilde assez haut niveau qui aurait pu m'en proposer. Donc que me conseillez-vous de faire afin de rejoindre votre guilde plus tard, si je ne peux pas maintement.
Au niveau de la disponibilité, je ne suis pas encore sur de comment je gererais mes horraires car je rentre en école d'ingénieur l'année prochaine. Je comprendrai que vous n'acceptiez pas un membre maintenant car vous n'êtes pas sur de pouvoir compter sur lui à la rentrée.
Enfin la question de la motivation, pour être honnête, je ne savais pas trop quoi répondre:
Que peut apporter un demo à une guilde? un dps? des potions d'huile de sorcier ^^? Non franchement, je vois pas exactement quoi répondre.
Et quand je dit "sérieux" ça signifie que si je dit que je viens à tel heure, j'y serait, que je ne fais pas des afk toutes les 2 min etc. même si ça parait normal.
Et pour BigWigs , après avoir remplis la fiche, je suis allé voir les add on qui me manquaient, j'ai donc pris Big Wigs (testé à kara hier, c'est plus utile que je ne le pensais) mais je n'ai pas trouvé wow matrix par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Borlo
Admin
Borlo


Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34
Localisation : Calvados (Normandie) / Azeroth

Déférus [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Déférus [Démoniste]   Déférus [Démoniste] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:02

Étant donné que nous sommes bien avancée dans le pallier T5 (et que nous commençons un petit peu le pallier T6 avec le premier boss de hyjal), nous recherchons des membre qui ont un minimum d'expérience dans ce niveau de jeu afin que les boss que nous tombons habituellement ne soit pas un problème pour les nouveau venu dans la guilde. Or il me semble que ton expérience raid soit insuffisante puisque tu n'est même pas exalté Œil pourpre.

Tu semble cependant être effectivement un membre sérieux puisque tu semble déterminé à te stuffer pour progresser, et tu écoute les conseil que l'on peut te donner.

Je te conseil donc de parfaire ton expérience et ton stuff dans une guilde qui commence le pallier T5, et de revenir nous voir quand tu saura si tes horaire sont compatible avec celles de la guilde.

Pour se qui est de WowMatrix, ce n'est pas un addon à proprement parler, il s'agit d'un petit programme qui permet de tenir tout tes addons à jour. Il te propose en effet quand tu le lance de voir quelles addons sont disponible dans une nouvelle version et tu peut les mettre a jour sans passé par tout les sites internet de ces addons. Tu évite ainsi de perdre trop de temps a chercher les nouvelles version de tes addons et tu est sur que ceux ci soit à jour Smile (et tu évite de disparaitre de la fenêtre de Omen lol)
tu peut le télécharger si tu le souhaite ici : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-157346-0-wowmatrix-wow-addon-updater.html

Sur ce je te souhaite bonne chance et bonne continuation dans ton évolution en pve Smile et peut être à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Déférus




Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2008

Déférus [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Déférus [Démoniste]   Déférus [Démoniste] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:43

D'accord merci, je vais chercher une autre guilde et peut être à la prochaine Smile
J'avais en fait cru que la guilde commençait le t5 donc il est clair que je n'ai pas le stuff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déférus [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Déférus [Démoniste]   Déférus [Démoniste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déférus [Démoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Herredømme :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser