Guilde Herredømme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Herredømme

Bienvenue sur le forum de la guilde Herredømme
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kilisia
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:31

Bonjour à tous voila je suis un chaman amélio qui recherche une bonne guilde pve HL , à la base j'étais spé heal ( stuff t4 ) mais j'ai respé amélio recemment donc mon stuff n'est pas trop compétent mais je suis motivé à le compléter .
Revenir en haut Aller en bas
Galtorix




Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:15

Si tu est motiver pour rentrer dans la guilde alors fait un copier coller du questionnaire et reponds au question =)

Bonjour a tous Sign-Galtorix
Revenir en haut Aller en bas
voilou :
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:32

1. Informations du personnage :

Nom : Kilisia
Classe : Chaman
Lvl : 70
Reroll : oui


2. Petite présentation IRL (prénom, age, activité, ...) : johann , 17 ans , étudiant :p


3. Expérience de World Of Warcraft : oui quand on a 2 70 je pence qu'on a l'expérience

Vos Guildes précédentes et la (les) raisons pour laquelle
(lesquelles) vous l’(les) avez quitté : Délirium , Cacahuète dans leminibar j'ai /gquit par ce que même si on s'inscrivé sur le php raid on aller jamais en raid ...

Expérience pve HL : Kara , gruul , magthé , ssc ( lurker ) et un peu tk ( sacca )

Vos réputations :

Métiers / niveau / crafts intéressants : Enchanteur je suis en train de le up Smile


4. Equipement :

Lien vers l'armurie :

Résistances (RF, RF, RN, RO) :


5. Votre template : 0 / 44 / 17

Spé, justification : Amélioration


6. Horaires de jeux / disponibilité : 4 soir par semaine


7. Motivations :

Pourquoi Herredømme ? : J'aime le pve HL , je pense que votre guilde est sérieuse et motivée .

8. Matériel et Add-ons installés :

Avez vous installer... ?
Ts (avec ou sans micro) ?
Omen ? oui
Big wigs ? Oui
Wow matrix ?

Autre add-on de classe :
Revenir en haut Aller en bas
Borlo
Admin
Borlo


Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34
Localisation : Calvados (Normandie) / Azeroth

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:06

Une présentation qui semble bâclé (pas de lien armurerie, pas de description de tes connaissance en pve, ni de tes réputations...) et/ou fait à la va vite, un stuff révélant une expérience faible en pve hl (quasiment full bleu, la bague de kara rang honoré ! ...etc) et une spé qui me semble plus adapté au pvp qu'au pve (point dépensé en branche heal plutôt que elem, loup fantôme instantanée), un stuff non ou mal gemmé / enchanté (gemme blanche ! enchante endu !! ou pas d'enchante du tout ! ...etc) et des métiers non montés me pousse à posé un -1 pour cette candidature.


Dernière édition par Borlo le Mer 13 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shïrø
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2008

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:08

Salut il faut que tu link le Lien vers l'armurie
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://herredomme.forumgaming.fr
kilisia
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: re   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:46

si c une question de spé c pas le probleme je peut respé en tout cas niveau pve jai di que je connaissais tout ( kara , gruul , magthé , za ) ssc je connai la strat pour luker et tk je connais la strat pour void sur ce je vous dit bonne continuation ds le pve HL tchou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Herredømme :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser