1. Informations du personnage :
Nom : Lisanthius
Classe : chamane
Lvl : 70
Reroll : est un reroll
2. Petite présentation IRL (prénom, age, activité, ...) : je me nomme Amaury, actuellement sur ses 19 ans. A la rentrée prochaine je serais dans un cursus LMD de langues a Toulouse pr ceux que ca interesse...beaucoup de mes passions tournent autour du monde virtuel, ainsi que dans la lecture d'oeuvres telles les mangas
, le sport etc...
3. Expérience de World Of Warcraft : du temps du lvl 60 j'ai écumé les instances jusqu'a BWL, puis au 70 n'ai même pas vidé KZ par manque de temps et de guilde. Monté Lieutenant-commandant au bon vieux temps, et me consacre majoritairement au pvp, mais recherche de la diversité, notamment du pve en esperant avec vous.
Vos Guildes précédentes et la (les) raisons pour laquelle
(lesquelles) vous l’(les) avez quitté : mon main est resté trois semaines chez AVE mais j'ai /gqui car rythme trop soutenu et l'ambiance n'était pas a mon gout. Ma guilde 60 se nomme Délirium, et le gquit de beaucoup de personnes fut en raison d'un désaccord avec des officiers.
Expérience pve HL : 60= MC BWL ZG / 70= KZ jusqu'au Prince.
Vos réputations : honoré seulement un peu de partout sauf Sha'tar et reput d'instances de raid.
Métiers / niveau / crafts intéressants : Joaillier mais rien de bien interresant, rush xp plutôt que up métier.
4. Equipement : stuff pvp s2 en farming, t3.5 pvp, et autres merdouilles de lvling....
Lien vers l'armurie : (créez un lien svp ! au risque que l'on ne s'interresse pas à votre candidature ! )
Résistances (RF, RF, RN, RO) : quasiment inexistantes car 70 depuis peu !
5. Votre template : possibilité de changer car spe pvp pour le moment :
Spé, justification : spe heal de pvp car c'est jouissif
6. Horaires de jeux / disponibilité : 0h00-24h00 chaque jour, même hors période de vacances scolaires
7. Motivations : j'ai envie de découvrir le pve en compagnie de gens aimables et motivés.
Pourquoi Herredømme ? : (raisons qui vous poussent à rejoindre Herredømme et ce que vous pensez pouvoir apporter à Herredømme)
Herredomme car Medaz m'a fait une très bonne impression lorsqu'il a patiemment répondu a mes questions envers votre communauté, m'ayant tout d'abord interrogé sur mes motivations. Je pense apporter un brin de gaieté ainsi qu'un joueur de plus a votre guilde, voire optionnellement un healer de qualité dans un futur
8. Matériel et Add-ons installés : GEM, TS, et ma cervelle : j'ai l'habitude de jouer sans add-ons...mais je conçoit bien que le pve demande certains add-on pour faciliter l'avancée de groupe.
Avez vous installer... ?
Ts (avec ou sans micro) ? oui avec
Omen ? non
Big wigs ? non
Wow matrix ? non
Autre add-on de classe : aucuns
9. Charte de guilde : [/u]lien
Vous avez lu, compris et adhérez vous à la charte de guilde ? j'ai lu et j'approuve la charte de guilde.
[u]10. Commentaires : que puis je dire? ne soyez pas trop durs avec moi en voyant ce perso, c'est un perso récent et mal stuff par consequent^^ j'ai cependant l'habitude de jouer heal et en général en raid. Je possède d'autres perso hl beaucoup mieux stuffés si par hasard un coup de main est de rigueur. Sur ce, j'espère vous revoir bientôt