Guilde Herredømme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Herredømme

Bienvenue sur le forum de la guilde Herredømme
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pretre spé Ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanter
Invité




Pretre spé Ombre Empty
MessageSujet: Pretre spé Ombre   Pretre spé Ombre Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:07

1. Informations du personnage :

Nom : Kanter
Classe : Pretre (Nain Very Happy)
Lvl : 70
Reroll : Mage lvl 70 (mon main) et un War lvl 70 (reroll)


2. Petite présentation IRL (prénom, age, activité, ...) :

Je m'appelle Mathieu j'ai 17 ans et demi Razz Je suis étudiant et je suis un passionné du Tennis (que je pratique)

3. Expérience de World Of Warcraft : ZG clean Aq20 Kara Gruul Maghté Oeil (3/4 mais pas avec mon pretre) SSC (3/6 pas avec mon pretre) Hyjal (3/5 pas avec mon pretre)

Vos Guildes précédentes et la (les) raisons pour laquelle
(lesquelles) vous l’(les) avez quitté : Les traqueurs quitté car ils se limitaient à un Kara et au mieux un Za (2/6)

Expérience pve HL : Je l'ai mentionné plus haut Very Happy Oeil (3/4) SSC (3/6) Hyjal (3/5)

Vos réputations : Je peux faire toute les héros

Métiers / niveau / crafts intéressants : Je suis Herboriste 375 et Couturier 375


4. Equipement :

Suite à ma très récente respé ombre, je dispose pas encore du stuff Dps par excellence ...

Résistances (RF, RF, RN, RO) :

Résistance Givre 10

5. Votre template :

Spé, justification : Spé Ombre, healer me procurais plus l'envie de jouer que je recherchais chez mon pretre et j'ai découvert que la spé ombre ce raprochais plus de mon style de jeux


6. Horaires de jeux / disponibilité : Alors Hors période de vacances scolaire, je suis disponible de 18h à 1h du matin en semaine et week-end (sinon là je pars le 3 aout en vacance pour revenir vers le 25 aout)


7. Motivations :

Pourquoi Herredømme ? : (raisons qui vous poussent à rejoindre Herredømme et ce que vous pensez pouvoir apporter à Herredømme)

Un de vos membres ma conseillé de postuler dans votre forum, et je pense que vous correspondez bien à mes attentes au niveau de l'avancé

8. Matériel et Add-ons installés :

Avez vous installer... ?
Ts (avec ou sans micro) ? j'ai Ts avec micro (que je n'utilise que très très rarement)
Omen ? oui
Big wigs ? oui
Wow matrix ? euh non ...

Autre add-on de classe : j'utilise x-perl


9. Charte de guilde :

Vous avez lu, compris et adhérez vous à la charte de guilde ? J'ai lus et j'approuve la charte de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pretre spé Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pretre spé Ombre   Pretre spé Ombre Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:30

jolie candidature nous recherchons un pretre ombre dc +1.
soit patient pour ta candidature nous allons te répondre ds les plus bref delai.

A+ et peut etre a bientot parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Pretre spé Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Herredømme :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser