Guilde Herredømme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Herredømme

Bienvenue sur le forum de la guilde Herredømme
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pretre spé Ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanter
Invité




Pretre spé Ombre Empty
MessageSujet: Pretre spé Ombre   Pretre spé Ombre Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:07

1. Informations du personnage :

Nom : Kanter
Classe : Pretre (Nain Very Happy)
Lvl : 70
Reroll : Mage lvl 70 (mon main) et un War lvl 70 (reroll)


2. Petite présentation IRL (prénom, age, activité, ...) :

Je m'appelle Mathieu j'ai 17 ans et demi Razz Je suis étudiant et je suis un passionné du Tennis (que je pratique)

3. Expérience de World Of Warcraft : ZG clean Aq20 Kara Gruul Maghté Oeil (3/4 mais pas avec mon pretre) SSC (3/6 pas avec mon pretre) Hyjal (3/5 pas avec mon pretre)

Vos Guildes précédentes et la (les) raisons pour laquelle
(lesquelles) vous l’(les) avez quitté : Les traqueurs quitté car ils se limitaient à un Kara et au mieux un Za (2/6)

Expérience pve HL : Je l'ai mentionné plus haut Very Happy Oeil (3/4) SSC (3/6) Hyjal (3/5)

Vos réputations : Je peux faire toute les héros

Métiers / niveau / crafts intéressants : Je suis Herboriste 375 et Couturier 375


4. Equipement :

Suite à ma très récente respé ombre, je dispose pas encore du stuff Dps par excellence ...

Résistances (RF, RF, RN, RO) :

Résistance Givre 10

5. Votre template :

Spé, justification : Spé Ombre, healer me procurais plus l'envie de jouer que je recherchais chez mon pretre et j'ai découvert que la spé ombre ce raprochais plus de mon style de jeux