Guilde Herredømme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Herredømme

Bienvenue sur le forum de la guilde Herredømme
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 jackheror druide équilibre 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jack
Invité




jackheror druide équilibre 70 Empty
MessageSujet: jackheror druide équilibre 70   jackheror druide équilibre 70 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:37

1. Informations du personnage :

Nom :jackheror
Classe : druide équilibre
Lvl : 70
Reroll : aucun


2. Petite présentation IRL (prénom, age, activité, ...) : james 22 ans sans emploie Surprised


3. Expérience de World Of Warcraft :

Vos Guildes précédentes et la (les) raisons pour laquelle
(lesquelles) vous l’(les) avez quitté : j'ais été dans diverse guilde qui on disband a cause de l'eur avancer pvz faible ou pour autre raison

Expérience pve HL : karazhan grull magthé clean ssc 3/6 tk 2/4

Vos réputations :

Métiers / niveau / crafts intéressants : 305 enchanetement et 225 tdc


4. Equipement :

Lien vers l'armurie :
Résistances (RF, RF, RN, RO) : aucune


5. Votre template :

Spé, justification : équilbre : bah j'ais pris le maximum de regen mana et boost degats ainsi que la reductin d'aggro


6. Horaires de jeux / disponibilité : incertaine pour le moment


7. Motivations : j'aime le pve hl et j'aimerais aller un peux plus loin

Pourquoi Herredømme ? : parceque je connais un noob qui traine chez vous j'ais eu l'occasion de vous voir en pve et je trouve votre avancer trés bonne alrs je viens postuler

8. Matériel et Add-ons installés :

Avez vous installer... ?
Ts (avec ou sans micro) ? oui (enfin y'a encore quelque soucis avec le micro defois )
Omen ? oui
Big wigs ? oui
Wow matrix ? non mais je peux l'installer

Autre add-on de classe : aucun


9. Charte de guilde :

Vous avez lu, compris et adhérez vous à la charte de guilde ? oui lu et approuvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varsym

Varsym


Messages : 38
Date d'inscription : 08/07/2008

jackheror druide équilibre 70 Empty
MessageSujet: Re: jackheror druide équilibre 70   jackheror druide équilibre 70 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:46

notre spé poulet est déjà full malheureusement....
par contre en spé heal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jackheror druide équilibre 70 Empty
MessageSujet: Re: jackheror druide équilibre 70   jackheror druide équilibre 70 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:04

tu as la spé chouette nous en avons deja un ds la guilde,on need du druide heal dc pourrai tu nous donné tes stats si tu serai spé heal?

et pourrai tu etre plus précis sur ton temps de jeu?nous exigon que 3soir semaine apres si tu peut plus c cool.
Revenir en haut Aller en bas
jack
Invité




jackheror druide équilibre 70 Empty
MessageSujet: dispo et spé heal   jackheror druide équilibre 70 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:05

mes possibilté de présence sont assez imprécise c'est dernier temps du a un emploie du temps variable :/ en spé heal j'ais quelque partie de stuf je dois etre a 1600 add soins avec 376 mp5 ( en cast) je crois je me rappel plus et je devrais changer des gemmes sur du stuff pour vérifier enfin c'est a vous de voir je pense aussi qu'en spé chouette je peux vous etre utile surtout que 'jais pus voir que vous manquiez aussi de dps voila je vous laisse juger par vous meme merci et a bientot je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
MonEverest

MonEverest


Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 43

jackheror druide équilibre 70 Empty
MessageSujet: Re: jackheror druide équilibre 70   jackheror druide équilibre 70 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:30

il est vrai qu'une spé chouette serait utile. Car a chaque raid ils nous manque 1 ou 2 Dps. Et que nous n'avons qu'un spé Equi. dans la guilde. Après les heals, ça peut se trouver avec d'autres joueurs. Mais la je donne mon simple avis de membre, je laisse donc les Off gérer tout ça Wink
Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
wasp

wasp


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 34

jackheror druide équilibre 70 Empty
MessageSujet: Re: jackheror druide équilibre 70   jackheror druide équilibre 70 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:57

bonjour, le roster spé chouette est full mais pas heal ni tank, donc j aimerais te voir ig pour connaitre et voir ton stuff heal si tu serais oki pour venir en heal en raid. nous parlerons du regemmage et des enchante que tu aura a refaire voila. ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
jack
Invité




jackheror druide équilibre 70 Empty
MessageSujet: dispo raid   jackheror druide équilibre 70 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:42

bah comme je vous le disait pour mes disponibilité du moment la je serais un peu bloquer jusqu'au moi d'aout donc je vous ferais signe d'ici la je pense pouvoir être dispo vraiment début du moi mais sans être vraiment fixer encore sur mes jour fixes j'essaierais d'être le plus précis possible et le plus rapidement possible si vous avez encore besoin de moi d'ici la ce seras un plaisir ^^


cordialement
jackheror
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jackheror druide équilibre 70 Empty
MessageSujet: Re: jackheror druide équilibre 70   jackheror druide équilibre 70 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:40

Ben si tu as un mini de stuff heal sa srai pas mal de ta'avoir ds la guilde a condition que cela te plaise nous ne t'obligeont pas. je laisse wasp pour le reste a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jackheror druide équilibre 70 Empty
MessageSujet: Re: jackheror druide équilibre 70   jackheror druide équilibre 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jackheror druide équilibre 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selesnia /druide dps
» Drudioos Druide Spe Heal 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Herredømme :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser