Guilde Herredømme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Herredømme

Bienvenue sur le forum de la guilde Herredømme
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Postulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trakyna




Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:25

1. Informations du personnage :

Nom :Trakyna
Classe :Hunt
Lvl :70
Reroll :Paladin 26 nomme Supermal spe vindict compte en faire un tank


2. Petite présentation IRL (prénom, age, activité, ...) :Laurent Gilles 26 ans actuellement chomeur en profite pour passer son permis je ss dj a mes heures perdu j'habite a Montigny le bretonneux ds le 78 en ile de france


3. Expérience de World Of Warcraft :Ca vas faire bientot 3 ans que j'y joue le 25 decembre precisement

Vos Guildes précédentes et la (les) raisons pour laquelle
(lesquelles) vous l’(les) avez quitté :Ab Nihilo j'ai quitte cette guilde pour la raisons suivante pas assez de defis en pve hl on pouvais clean SSC mais on ne faisais pas de try sur Vashj pareil pour l oeil

Expérience pve HL :Kara, Gruul, Maghte, ZA, SSC et L'oeil

Vos réputations :je suis Exaltee parmis les suivants : Sha'tar, Aldor, Garde ciel sha'tari, Operation du soleil, Ville basse, Bastion de l'honneur, Expedition cenarienne, L'oeil du pourpre et Ogri 'la

Métiers / niveau / crafts intéressants :Tdc 373 avec different craft epique depeceur 375


4. Equipement :Dwanya a vu mon stuff suite au probleme que j'ai rencontre sur l armurie

Résistances (RF, RF, RN, RO) :aucune mais j'y travaille


5. Votre template :Pour le moment je ss en spe bete j'etais spe precis mais avec la maj je ss entrain de cherche la spe optimise pour le pve

Spé, justification :


6. Horaires de jeux / disponibilité :dispo 3 soir par semaine dispo le week endsauf le vendredi consacre pour ma femme


7. Motivations :J'ai une soif de pve hl a assouvir en vue de la prochaine extension j'espere connaitre le reste des Raid 25 comme BT , sunwell et Hyjal

Pourquoi Herredømme ? : (raisons qui vous poussent à rejoindre Herredømme et ce que vous pensez pouvoir apporter à Herredømme) Ben j'ai vue une annonce passe je me suis renseigner et decide a psotuler chez vous j'espere pouvoir apporter un peu de mon experience et aidez a votre avance du mieux que je le pourrais


8. Matériel et Add-ons installés : Big wing et omen

Avez vous installer... ?
Ts (avec ou sans micro) ?oui sans micro
Omen ? oui
Big wigs ? oui
Wow matrix ? non

Autre add-on de classe : aucune


9. Charte de guilde : [/u]lien

Vous avez lu, compris et adhérez vous à la charte de guilde ? Lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
Shïrø
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:37

Bonjour Trakyna au niveau de ton stuff c'est bon il n'y a rien a dire au niveau de t'est dispo aussi donc je met un gros + 1
A+ ig
Revenir en haut Aller en bas
http://herredomme.forumgaming.fr
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Herredømme :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser