Guilde Herredømme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Herredømme

Bienvenue sur le forum de la guilde Herredømme
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nightrun / voleur 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nightrun

Nightrun


Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 29
Localisation : Limousin - Darnassus

Nightrun / voleur 70 Empty
MessageSujet: Nightrun / voleur 70   Nightrun / voleur 70 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:32

1. Informations du personnage :
Bonjour ^^

Nom : Nightrun
Classe : Rogue
Lvl : 70
Reroll : Mage 40 - Hunt 29 ( et autres progénitures plus bas lvls )


2. Petite présentation IRL (prénom, age, activité, ...) : Âge : 14ans | Prénom : Guillaume | Activité : Collègien, j'aime wow, mes potes, la lecture, south park bien sûr^^,


3. Expérience de World Of Warcraft : ( Accès MC, au cas ou, et j'ai déja fait ZG a peu près tout les boss sauf Hakkar, de même pour MC que j'ai clean )...

Vos Guildes précédentes et la (les) raisons pour laquelle
(lesquelles) vous l’(les) avez quitté : Lys Noir, car la guilde se vidait depuis malheureusement 3mois, voir un peu plus... Puis Révolte car c'était une guilde faite par des anciens de Lys Noir qui ne recréait en rien l'ambiance....

Expérience pve HL : ZA, les 2premiers boss - SSC, Lurcker - Karazhan clean - Maulgar, Gruul - Maghteridon.

Vos réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Cho%27gall&n=Nightrun

Métiers / niveau / crafts intéressants : http://eu.wowarmory.com/character-skills.xml?r=Cho%27gall&n=Nightrun Je suis un ingé gobelin je suis pas très hl j'avoue, mais si la guilde veut que j'up mes métiers je suis a votre disposition =)


4. Equipement :

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Nightrun

Résistances (RF, RF, RN, RO) : ( Inutile dans mon cas Smile


5. Votre template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Nightrun

Spé, justification : PVE HL.


6. Horaires de jeux / disponibilité : le soir du lundi au jeudi occasionnellement ( ce qui ne signifie pas : " pas du tout " ) ( de 20h30 a plus tard ) et sinon à partir de 17h30 du lundi au vendredi. Le week end : dispo tout le temps.


7. Motivations :

Pourquoi Herredømme ? : Pour ses joueurs qui me semblent très sympathiques, de plus je connais très bien et depuis très longtemps Galtorix qui est dans votre guilde ! J'apporterai tout ce que je peux à la guilde et je fairai de mon mieux pour vous aider Smile


8. Matériel et Add-ons installés :
(PS : Voici la liste de mes adds-on en dehors de Omen, Big Wigs, et Wow Matrix: GEM ( Guild Event Manager ) ; X-Perl ; Atlas & Atlasloot Enhanced ; SW Stats)
Avez vous installer... ?
Ts (avec ou sans micro) ? TS oui avec micro ( je suis bavard, gaffe ^^ )
Omen ? Bien sûr ^^
Big wigs ? Oui
Wow matrix ? Oui

Autre add-on de classe : Nope


9. Charte de guilde : [/u]lien

Vous avez lu, compris et adhérez vous à la charte de guilde ? Oui !


[u]10. Commentaires :
Testé et aprouvé par Galtorix Smile ( recommandé, quoi ^^ ) Et je connais très bien Borlo !!! ( connaissais ) je sais pas si tu te souviens de moi ^^ tu avais la guilde Opium qui a fusionné avec ma guilde dont je ne citerai pas le nom car trop KikooLoL......
Bon voila ! Merci d'avance a tous, bye !
Revenir en haut Aller en bas
Borlo
Admin
Borlo


Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 34
Localisation : Calvados (Normandie) / Azeroth

Nightrun / voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Nightrun / voleur 70   Nightrun / voleur 70 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:14

Salut.

Merci de t'intéresser à notre guilde, et puis un petit coucou parce que sa fait un baille quand même ^^.
Pour faire une réponse rapide : tu à la spé, à peu prêt le stuff mais malheureusement tu doit revoir tes enchantes et tes gemmes. tu doit te faire autre chose que des croisés sur tes armes, monté tes reput pour tes enchantes épaules et tête, changé ton renfort jambe, enchanter tes bottes et torse et faire un gemmage en priorité gemmes toucher, metagemme +12 agi +3% dgt cc, et mettre des gemmes agi endu (viollette) pour faire fonctionner ta metagemme.

Sur ce je te souhaite bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 29
Localisation : Limousin - Darnassus

Nightrun / voleur 70 Empty
MessageSujet: Salut !   Nightrun / voleur 70 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:05

Salut et merci à vous, eh bien je go de suite me faire un enchant mangouste, mais pour ce qui est de la thune je suis pas très riche ^^"... Et avec ce qui me restera j'irai mettre un enchant jambières =)
Et pour les gemmes ça va être compliqué j'ai rien en thune...
Revenir en haut Aller en bas
Galtorix




Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2008

Nightrun / voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Nightrun / voleur 70   Nightrun / voleur 70 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:30

Hey ba go farm peon^^

Nightrun / voleur 70 Sign-Galtorix
Revenir en haut Aller en bas
Nightrun

Nightrun


Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 29
Localisation : Limousin - Darnassus

Nightrun / voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Nightrun / voleur 70   Nightrun / voleur 70 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:12

stoi le péon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightrun / voleur 70 Empty
MessageSujet: Re: Nightrun / voleur 70   Nightrun / voleur 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightrun / voleur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gordol Rogue 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Herredømme :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser