Guilde Herredømme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Herredømme

Bienvenue sur le forum de la guilde Herredømme
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lisanthius chaman heal debutant

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa ali
Invité




Lisanthius chaman heal debutant Empty
MessageSujet: Lisanthius chaman heal debutant   Lisanthius chaman heal debutant Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:26

1. Informations du personnage :

Nom : Lisanthius
Classe : chamane
Lvl : 70
Reroll : est un reroll


2. Petite présentation IRL (prénom, age, activité, ...) : je me nomme Amaury, actuellement sur ses 19 ans. A la rentrée prochaine je serais dans un cursus LMD de langues a Toulouse pr ceux que ca interesse...beaucoup de mes passions tournent autour du monde virtuel, ainsi que dans la lecture d'oeuvres telles les mangas Surprised , le sport etc...


3. Expérience de World Of Warcraft : du temps du lvl 60 j'ai écumé les instances jusqu'a BWL, puis au 70 n'ai même pas vidé KZ par manque de temps et de guilde. Monté Lieutenant-commandant au bon vieux temps, et me consacre majoritairement au pvp, mais recherche de la diversité, notamment du pve en esperant avec vous.

Vos Guildes précédentes et la (les) raisons pour laquelle
(lesquelles) vous l’(les) avez quitté : mon main est resté trois semaines chez AVE mais j'ai /gqui car rythme trop soutenu et l'ambiance n'était pas a mon gout. Ma guilde 60 se nomme Délirium, et le gquit de beaucoup de personnes fut en raison d'un désaccord avec des officiers.

Expérience pve HL : 60= MC BWL ZG / 70= KZ jusqu'au Prince.

Vos réputations : honoré seulement un peu de partout sauf Sha'tar et reput d'instances de raid.

Métiers / niveau / crafts intéressants : Joaillier mais rien de bien interresant, rush xp plutôt que up métier.


4. Equipement : stuff pvp s2 en farming, t3.5 pvp, et autres merdouilles de lvling....

Lien vers l'armurie : (créez un lien svp ! au risque que l'on ne s'interresse pas à votre candidature ! )

Résistances (RF, RF, RN, RO) : quasiment inexistantes car 70 depuis peu !


5. Votre template : possibilité de changer car spe pvp pour le moment :

Spé, justification : spe heal de pvp car c'est jouissif Smile


6. Horaires de jeux / disponibilité : 0h00-24h00 chaque jour, même hors période de vacances scolaires


7. Motivations : j'ai envie de découvrir le pve en compagnie de gens aimables et motivés.

Pourquoi Herredømme ? : (raisons qui vous poussent à rejoindre Herredømme et ce que vous pensez pouvoir apporter à Herredømme)
Herredomme car Medaz m'a fait une très bonne impression lorsqu'il a patiemment répondu a mes questions envers votre communauté, m'ayant tout d'abord interrogé sur mes motivations. Je pense apporter un brin de gaieté ainsi qu'un joueur de plus a votre guilde, voire optionnellement un healer de qualité dans un futur Smile


8. Matériel et Add-ons installés : GEM, TS, et ma cervelle : j'ai l'habitude de jouer sans add-ons...mais je conçoit bien que le pve demande certains add-on pour faciliter l'avancée de groupe.

Avez vous installer... ?
Ts (avec ou sans micro) ? oui avec
Omen ? non
Big wigs ? non
Wow matrix ? non

Autre add-on de classe : aucuns


9. Charte de guilde : [/u]lien

Vous avez lu, compris et adhérez vous à la charte de guilde ? j'ai lu et j'approuve la charte de guilde.


[u]10. Commentaires : que puis je dire? ne soyez pas trop durs avec moi en voyant ce perso, c'est un perso récent et mal stuff par consequent^^ j'ai cependant l'habitude de jouer heal et en général en raid. Je possède d'autres perso hl beaucoup mieux stuffés si par hasard un coup de main est de rigueur. Sur ce, j'espère vous revoir bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Invité




Lisanthius chaman heal debutant Empty
MessageSujet: Re: Lisanthius chaman heal debutant   Lisanthius chaman heal debutant Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:29

copié collé sur template et stuf armu n'ont pas fonctionné je les repost



Il y a bien entendu possibilité de respe, axé pve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisanthius chaman heal debutant Empty
MessageSujet: Re: Lisanthius chaman heal debutant   Lisanthius chaman heal debutant Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:32

joueur motivé ac peu d'experience et manque de stuff mais si tu est vraiment motivé il y aura pas de probleme.

C'est moi qui lui a dit de postulé dc +1 car need chamy heal.

Et c'est quois tes mains?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Invité




Lisanthius chaman heal debutant Empty
MessageSujet: Re: Lisanthius chaman heal debutant   Lisanthius chaman heal debutant Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:44

Décidement....dsl de flooder le post :


par contre je n'arrive pas a link la page de stuf dsl Sad 2/5 s2 ac boubou s2, set t3.5 et hors set heal de quete (moisi) mais je up toutt ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Invité




Lisanthius chaman heal debutant Empty
MessageSujet: Re: Lisanthius chaman heal debutant   Lisanthius chaman heal debutant Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:46

Mon principal perso est une druidesse feral avec un bon stuf dps/tank. J'ai également un war en s1 que je ne touche plus ainsi qu'un demo.
Revenir en haut Aller en bas
Galtorix




Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2008

Lisanthius chaman heal debutant Empty
MessageSujet: Re: Lisanthius chaman heal debutant   Lisanthius chaman heal debutant Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:14

Bonjour et bienvenu sur notre forums de guilde , Je te met un +1 egalement comme medaz nous avons besoin de chaman heal et tu a l'air motivé . Je mets tes liens armurie
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Lisanthius
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Lisanthius

Voila je te souhaite une bonne continuation et peut etre a biento dans la guilde =)

Lisanthius chaman heal debutant Sign-Galtorix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lisanthius chaman heal debutant Empty
MessageSujet: Re: Lisanthius chaman heal debutant   Lisanthius chaman heal debutant Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:44

J'aimerai quand tu te co de wisp alanhya des qu'il est co c'est otre chamy heal de la guilde et que tu lui demande conseil par rapport au gemmage,enchante et sur les piece que tu peut avoir facilement insigne /héro pr vite up ton stuff.

Et certaine ^piece pvp sont pas mal style le collier S4 ou bijou S3 cela peut te faire up tes caract tres vite.

Allé go farmer et a bientot jespere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisanthius chaman heal debutant Empty
MessageSujet: Re: Lisanthius chaman heal debutant   Lisanthius chaman heal debutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisanthius chaman heal debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin heal
» Drudioos Druide Spe Heal 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Herredømme :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser